Contrôle technique CT-OK Saint-Raphaël

📌 269 Voie Denis Papin, 83700 Saint-Raphaël

3.3 / 5
(39 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Centre de contrôle technique Contrôle technique CT-OK Saint-Raphaël qui se situe au 269 Voie Denis Papin, 83700 Saint-Raphaël (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Serviable compétant réactif"

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Mécanicien

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Floriane.A.
Note de : 1 / 5

"Très mauvaise expérience"

Posté le 29/08/2025 à 18:46
Avis de : Nadya.r.
Note de : 1 / 5

"Mon véhicule n’a pas démarré le jour du contrôle technique, batterie à plat (facture de remplacement à l’appui) malgré mon appel téléphonique , mes diverses démarches pour leur demander un nouveau rdv, ils n’ont rien voulu savoir et j’ai tout simplement perdu 68€ prix du contrôle non exécuté, mais malheureusement la malhonnêteté paye. Ils jouent sur le fait qu’il me fallait prendre une assurance annulation sauf qu’avec cette assurance l’annulation marche si on les prévient 48h à l’avance et ma voiture marchait la veille ……je vous conseille de fuir la plateforme CTOK qui se renvoie la balle avec Autovision, tellement facile ! Autovision St Raphaël est loin d’être surbooké mais aucune discussion possible ils ne veulent tout simplement pas me donner un nouveau rdv. , cliente depuis plusieurs années je reste surprise et étonnée d’avoir payé un service qui n’a pas été rendu malheureusement payé à l’avance….. La réponse est d’un cynisme sans nom !!!"

Posté le 26/06/2025 à 17:17
Avis de : mariejeanne.e.
Note de : 5 / 5

"Personne très sympathique, très bien reçu, garage bien situé, je recommande fortement"

Posté le 15/11/2024 à 13:06
Avis de : cyril.a.
Note de : 1 / 5

"Mal reçu a fuir contre visite assuré jeune femme désagréable qui est blasé de son travail pôle emploi serai mieux pour elle!! il vos mieux payé le prix que d aller chez eux !!??"

Posté le 04/10/2024 à 16:39
Avis de : O..
Note de : 1 / 5

"0 À FUIR ! Contrôle technique attractif/promo mais ne vous faites pas avoir ! Tout pour l'argent NUL NUL NUL ! Surtout ne pas avoir 1 minute de retard car on voudra vous faire payer 2 fois ! Le Mr qui passe les contrôle technique vraiment désagréable, pas aimable pour un sous à osé me dire fermé la ! Car j'étais mécontente de ses dires et demandé à voir son responsable pour expliquer son comportement totalement aberrant. De plus grâce à Mr pas content, son patron la repris devant moi lui expliquant qu'il ne fallait sous aucun prétexte parlé comme cela aux clients. Cerise sur le gâteau il à du se faire un malin plaisir à me relever une ancienne mention sur ma carte grise, ce n'est pas mon premier CT je n'avais jamais était embêté avec mon véhicule, depuis j'attend toujours retour de L'ANTS Je regrette d'avoir voulu économiser un peu et vous déconseil vraiment !"

Posté le 07/08/2024 à 12:11
Avis de : Rosine..
Note de : 2 / 5

"Fut un temps CT-OK permettait d'avoir de vraies réductions sur le CT selon l'horaire réservé. Cependant très rapidement, j'ai constaté que les réductions avaient baissé. A une époque il y avait - 40% de pratiqué. Depuis c'est - 35% grand max. Mais dernièrement c'est avec déception que je découvre l'augmentation du tarif normal. Croyez le ou non, entre la semaine dernière (15 mai 2024) et ce soir (29 mai 2024) le CT a pris 10 euros brut. Donc les réductions deviennent progressivement symboliques plus qu'attractives. C'est désolant. Et on ne me fera pas croire que c'est l'inflation qui justifie +11% brut/CT, juste avant l'été comme par magie!"

Posté le 29/05/2024 à 23:04
Avis de : Karine.a.
Note de : 1 / 5

"Paiement Internet effectué j’avais rendez-vous quand je me suis présenté au rendez-vous c’était pas le bon contrôle technique donc j’ai dû repartir dans l’autre sens et je suis arrivé une minute en retard. La personne n’a pas voulu prendre ma voiture. Je me suis fait enfler de 76 € donc c’est un site pour Moi qui n’est qu’une arnaque car vous avez les contacter par mail faire des réclamations. Personne ne vous répond. Je vous mets Les photos, comme quoi que j’ai bien payé et que je n’ai pas fait mon contrôle technique car on m’a refusé ma voiture pour une minute de retard Une plainte sera déposée à la gendarmerie pour escroquerie Je réponds à votre réponse, alors c’est vous qui êtes malhonnête parce que mon numéro de téléphone est bien celui-là seulement vous appelez en privé et on sait pourquoi donc moi je ne réponds pas au numéro privé mail laissé un message ou que vous allez me rappeler dans cinq minutes, vous avez passé de toute façon je n’étais pas en retard j’avais 30 minutes avant moi c’est cette dame qui m’a répondu on paye 89 € par Reprendrais votre véhicule. Ce n’est pas moi la menteuse. D’ailleurs si je suis une menteuse comme vous dites, si bien pourquoi aurais-je porté plainte avec 15 autres personnes je dis bien 15 autres personnes dans mon secteur ont eu le même problème que moi donc ça sera vous qui justifierait auprès du service de la gendarmerie. Quant à ma Carte Grise. Effectivement il faut qu’elle soit toujours sur soi . Effectivement je l’avais oublié dans mon autre sac ce qui me prenait cinq minutes à aller la chercher mon contrôle technique donc ne dites pas que c’est les autres qui sont de mauvaise foi alors que c’est vous regardez un petit peu les commentaires et les Abbas que vous avez et vous avez répondu à tout soi-disant c’est parce que c’est pas passé ceci cela c’est totalement faux , sur ce vous recevrez une convocation gendarmerie de ma part et des 15 autres personnes"

Posté le 18/04/2024 à 11:50
Avis de : Sylvie..
Note de : 2 / 5

"Paiement Internet par carte bancaire totalement impossible j'ai essayé plusieurs fois j'ai appelé ma banque aucun blocage à leur niveau J'aimerais savoir ce qui se passe maintenant Ce site est il réellement en activité ? Impossible de trouver un numéro de téléphone"

Posté le 30/03/2024 à 15:59
Avis de : Melanie.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil très professionnel je recommande"

Posté le 20/03/2024 à 19:58
Avis de : thierry.a.
Note de : 5 / 5

"rdv pris sur internet bon accueil tarif très intéressant ! le contrôle est sérieux. Rien à redire sur l’ensemble de la prestation. Bref, au top 👍 et malin"

Posté le 25/02/2024 à 09:39

Entreprises à proximité

Nouvel Art Coiffure à Saint-Raphaël

Nouvel Art Coiffure

2 place amiral ortoli

83700 Saint-Raphaël

28 Avis
R2E RENOVATION à Saint-Raphaël

R2E RENOVATION

83700 Saint-Raphaël

0 Avis
Dr Douilhac Dedola Muriel à Saint-Raphaël

Dr Douilhac Dedola Muriel

Domus Medica, 45 Av. Archimede

83700 Saint-Raphaël

49 Avis
chez julien à Saint-Raphaël

chez julien

63 Pl. Sadi Carnot

83700 Saint-Raphaël

53 Avis
Sublimance institut de beauté anti âge et minceur Fréjus - Saint-Raphaël à Saint-Raphaël

Sublimance institut de beauté anti âge et minceur Fréjus - Saint-Raphaël

526 Av. de Valescure

83700 Saint-Raphaël

32 Avis
LUXOR EVENTS à Saint-Raphaël

LUXOR EVENTS

83700 Saint-Raphaël

0 Avis
PELLEGRINO 2020 Chaussures Femme à Saint-Raphaël

PELLEGRINO 2020 Chaussures Femme

41 Bd Félix Martin

83700 Saint-Raphaël

6 Avis
Boutique Juliaca à Saint-Raphaël

Boutique Juliaca

Rue des Calanques

83700 Saint-Raphaël

4 Avis
Amlp Expertises à Saint-Raphaël

Amlp Expertises

296 Bd du Cerceron

83700 Saint-Raphaël

1 Avis
Milleis Banque Privée à Saint-Raphaël

Milleis Banque Privée

74 Rue Jean Aicard

83700 Saint-Raphaël

48 Avis
Location vacances T2- dernier etage-150 m mer- Wifi à Saint-Raphaël

Location vacances T2- dernier etage-150 m mer- Wifi

511 Av. de la Mer

83700 Saint-Raphaël

1 Avis
MG Body - Ostéopathie et Massothérapie à Saint-Raphaël

MG Body - Ostéopathie et Massothérapie

295 Av. Général Leclerc

83700 Saint-Raphaël

3 Avis
Heudiard Frédéric OSTÉOPATHE Membre du Registre des Ostéopathes de France à Saint-Raphaël

Heudiard Frédéric OSTÉOPATHE Membre du Registre des Ostéopathes de France

101 Bd Georges Clemenceau

83700 Saint-Raphaël

8 Avis
Boucherie Charcuterie - Vermeersch Christian à Saint-Raphaël

Boucherie Charcuterie - Vermeersch Christian

7 Rue d'Agay

83700 Saint-Raphaël

16 Avis
Bontemps Boulangerie Patisserie à Saint-Raphaël

Bontemps Boulangerie Patisserie

78/82 Bd Georges Clemenceau

83700 Saint-Raphaël

0 Avis
Sarl Heclka Claude Fouet à Saint-Raphaël

Sarl Heclka Claude Fouet

59 Rue Léon Basso

83700 Saint-Raphaël

15 Avis
Barbe Et Cheveux à Saint-Raphaël

Barbe Et Cheveux

199A Av. Général Leclerc

83700 Saint-Raphaël

84 Avis
ONGLES & BEAUTÉ - Saint-Raphaël à Saint-Raphaël

ONGLES & BEAUTÉ - Saint-Raphaël

66 Rue Jules Barbier

83700 Saint-Raphaël

96 Avis
La Maison Optical - Opticien Saint Raphaël à Saint-Raphaël

La Maison Optical - Opticien Saint Raphaël

DOMUS MEDICA, 45 Av. Archimede EPSILON 3

83700 Saint-Raphaël

43 Avis